Viva Technology nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics en mesure hybride sur leur site web avec Piano Analytics et Google Tag Manager
- Mise en place d’un tracking média (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Google Ads, etc) avec Google Tag Manager
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web
- De mesurer et améliorer la performance de leur billetterie
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différents funnels
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes marketing
Le tout en respectant les réglementations légales liées au RGPD !
RETOUR CLIENT
Merci à Caroline Roullet, CMO chez Viva Technology, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées