Sonergia nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP Didomi
- Mise en place d’un tracking média (Facebook Ads, LinkedIn Ads) avec Google Tag Manager et la CMP Didomi
- Création d’un dashboard Google Analytics 4 sur-mesure et intuitif avec Google BigQuery et Looker Studio
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web
- De mesurer et améliorer la performance de leur funnel
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes marketing
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour configurer leurs campagnes de retargeting
RETOUR CLIENT
Merci à Rodolphe Ricard, Responsable Marketing Digital chez Sonergia, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées