Skip to Content

Nos cas clients

Rouje

Rouje

Rouje nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).

Logo Rouje
Rouje est une marque de mode créée par des femmes, pour des femmes. C’est aussi Les Filles en Rouje, une marque de cosmétiques et de soins.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP Axeptio
  • Mise en place d’un tracking publicitaire (Google Ads, Tradedoubler, Affilae) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
  • Mise en place d’un tracking publicitaire server-side (Meta CAPI, Pinterest CAPI) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation

 

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest)
  • De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires (Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest)

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires – Google Ads, Tradedoubler, Affilae, Meta, Pinterest
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) – Axeptio
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈