RSM France nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un nouveau tracking web analytics après la refonte de leurs sites web
- Création des rapports clés sur l’outil web analytics utilisé
- Formation des personnes concernées à l’utilisation de l’outil web analytics utilisé ainsi que du Tag Management System (TMS) utilisé lors d’un atelier de passation
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De faciliter le suivi des indicateurs clés de leurs sites web ainsi que le partage de ces derniers avec l’équipe
- D’identifier et analyser les points de friction sur les parcours utilisateurs pour corriger le tir et améliorer l’expérience utilisateur
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes sources d’acquisition
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Outil analytics – Google Analytics 4
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP) – OneTrust et CookieBot
RETOUR CLIENT
Merci à Élise Abib , responsable marketing chez RSM France, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées