BilletRéduc nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Amélioration du tracking web analytics de leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP OneTrust
- Amélioration du tracking publicitaire (Google Ads, TikTok Ads) de leur site web avec Google Tag Manager et la CMP OneTrust
- Création de plusieurs rapports clés sur Google Analytics 4
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mieux mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
- De mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, TikTok Ads)
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Outil analytics – Google Analytics 4
- Plateformes publicitaires – Google Ads, TikTok Ads
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP) – OneTrust
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées