Skip to Content

Nos cas clients

BilletRéduc

BilletRéduc

BilletRéduc nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).

Logo Billetréduc
BilletRéduc est le leader de la billetterie de spectacles à prix réduit en France.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Amélioration du tracking web analytics de leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP OneTrust
  • Amélioration du tracking publicitaire (Google Ads, TikTok Ads) de leur site web avec Google Tag Manager et la CMP OneTrust
  • Création de plusieurs rapports clés sur Google Analytics 4

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mieux mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
  • De mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, TikTok Ads)
stack technique

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires – Google Ads, TikTok Ads
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) – OneTrust
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈