Skip to Content

Nos cas clients

CBRE

CBRE

CBRE nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).

Logo CBRE
CBRE, c’est le n°1 mondial de l’immobilier d’entreprise !

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et leur CMP
  • Mise en place d’un tracking publicitaire (Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, Bing Ads, etc) sur leur site web avec Google Tag Manager et leur CMP
  • Création des rapports clés sur Google Analytics 4
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 et Google Tag Manager lors d’un atelier de passation

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, Bing Ads, etc)
stack technique

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil web analytics : Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires : Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads, Bing Ads, etc
  • Tag Management System (TMS) : Google Tag Manager
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈