Denali Outdoor Events nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics cross-domain entre leur site web “vitrine” (WordPress) et leur site web “ticketerie” (Njuko) avec Google Analytics 4 et Google Tag Manager
- Mise en place d’un tracking publicitaire (Meta Ads, Google Ads, Snapchat Ads et TikoTok Ads) avec Google Tag Manager
- Mise en place d’un tracking CRM (Sendinblue) avec Google Tag Manager
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur les différentes étapes de leurs funnels afin d’identifier les points de friction et corriger le tir
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web “vitrine”
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires de retargeting performantes (Meta Ads, Google Ads, Snapchat Ads et TikoTok Ads)
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour déployer des scénarios de marketing automation (Sendinblue)
RETOUR CLIENT
Merci à Kevin Vincart, Marketing and Communication Manager chez Denali Outdoor Events, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées