Ecomaison nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web
- Mise en place d’un tracking publicitaire (déploiement des pixels & tags publicitaires)
- Formation des personnes concernées à l’utilisation de l’outil web analytics déployé
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points d’amélioration et corriger le tir pour améliorer la performance globale
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
RETOUR CLIENT
Merci à Manale Ossor, responsable marketing digitale chez Ecomaison, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées