Skip to Content

Nos cas clients

Ecomaison

Ecomaison

Ecomaison nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).

Logo Ecomaison
Ecomaison c’est l’éco-organisme de toute la maison : produits/matériaux de construction, bricolage, jardin, mobilier, literie et jouets !

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web
  • Mise en place d’un tracking publicitaire (déploiement des pixels & tags publicitaires)
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de l’outil web analytics déployé

 

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points d’amélioration et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes
  • De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires
Retour client Ecomaison

RETOUR CLIENT

Merci à Manale Ossor, responsable marketing digitale chez Ecomaison, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !

Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌

Accéder au commentaire LinkedIn ici !

  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈