Skip to Content

Nos cas clients

IKKS

IKKS

IKKS nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking)

Créa ikks
IKKS est une marque de mode française qui propose une gamme de vêtements, accessoires et chaussures pour hommes, femmes et enfants.

MISSION

Ce que nous avons fait :

  • Mise en place d’un tracking web analytics sur leur site web de seconde main avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP OneTrust
  • Mise en place d’un tracking publicitaire server-side (Meta Ads, Google Ads) sur leur site web avec Google Tag Manager et la CMP OneTrust
  • Création de plusieurs rapports clés sur Google Analytics 4
  • Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier de passation

OBJECTIF

Ce travail leur permet notamment :

  • De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
  • D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
  • De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Meta Ads, Google Ads)

STACK TECHNIQUE

Les outils que nous avons utilisés :

  • Outil analytics – Google Analytics 4
  • Plateformes publicitaires – Meta Ads, Google Ads
  • Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
  • Consent Management Platform (CMP) – OneTrust
  • meetic
  • Nature-et-decouvertes_logo
  • Logo Mym
  • Logo Abeille Assurance
  • randstad
  • logo_kiute_final_2
  • logo_studapart
  • Logo Greenly
  • Logo Mojo
  • Logo Climb

Faites-nous part de votre besoin !

Déjà + 150 entreprises accompagnées
Recevez chaque mois des ressources pour garder une longueur d’avance sur les sujets Data Marketing & Analytics !
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Back to top
🍪 La fin des cookies tiers sur Google : Le guide complet pour les marketeurs/annonceurs !  👉 TÉLÉCHARGER 👈