KissKissBankBank nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking publicitaire server-side (Meta Ads) sur leur site web avec Google Tag Manager, Addingwell et la CMP Axeptio
- Formation des personnes concernées à Google Tag Manager server-side lors d’un atelier de passation
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- Une meilleure performance des algorithmes de Meta pour un objectif de campagne donné
- Une meilleure performance des campagnes de retargeting (audiences plus grandes, fréquence d’affichage optimisée, meilleure pertinence des messages par rapport au cycle de vente, etc)
- Une création d’audience similaire plus qualitative
- Une meilleure identification par Facebook des conversions on-site générées par les campagnes, et donc un ROAS plus fiable
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Plateformes publicitaires – Meta Ads
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP) – Axeptio
- Infrastructure server-side – Addingwell
RETOUR CLIENT
Merci à Mélanie DE CAIRES, responsable Marketing & Growth chez KissKissBankBank, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées