Market Pay nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Mise en place d’un tracking analytics avec Google Analytics 4, Google Tag Manager et la CMP Axeptio
- Update du tracking publicitaire Google Ads avec Google Tag Manager et la CMP Axeptio
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs sur les différentes étapes de leur funnel de génération de lead afin d’identifier les points de friction et corriger le tir
- De mesurer et améliorer la performance de leurs différentes campagnes publicitaires (Google Ads)
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Google Ads)
RETOUR CLIENT
Merci à Cynthia EANG, Chief Marketing Officer chez Groupe Market Pay, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées