Netatmo nous a sollicités pour un projet Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Audit et amélioration de leur tracking publicitaire (les outils concernés par cette mission sont Meta Ads, Google Ads, Google Tag Manager client-side et Google Tag Manager server-side)
- Audit et amélioration de leur tracking web analytics (les outils concernés par cette mission sont Google Analytics 4, Google Tag Manager client-side et Google Tag Manager server-side)
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, conversions, CA, etc)
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
- De disposer de l’intégralité des données dont ils ont besoin pour activer des campagnes publicitaires performantes (Meta Ads, Google Ads)
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Plateformes publicitaires – Meta Ads, Google Ads
- Outil web analytics – Google Analytics 4
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées