SOS MEDITERRANEE nous a sollicités pour un projet App & Web Analytics (tracking).
MISSION
Ce que nous avons fait :
- Audit de leur tracking web analytics (du paramétrage Google Tag Manager, de leur CMP et du paramétrage Google Analytics 4)
- Formation des personnes concernées à l’utilisation de Google Analytics 4 lors d’un atelier
OBJECTIF
Ce travail leur permet notamment :
- De mesurer et améliorer la performance primaire de leur site web (sessions, durée des sessions, dons, valeur des dons, etc)
- D’analyser et comprendre le comportement de leurs utilisateurs afin d’identifier les points de friction et corriger le tir pour améliorer la performance globale
STACK TECHNIQUE
Les outils que nous avons utilisés :
- Outil analytics – Google Analytics 4
- Tag Management System (TMS) – Google Tag Manager
- Consent Management Platform (CMP)
RETOUR CLIENT
Merci à Antonin Drujon d’Astros, responsable marketing et communication digitale chez SOS MEDITERRANEE France, pour son commentaire sur LinkedIn, témoignant de la qualité du travail réalisé et de la bonne entente tout au long de la mission !
Un grand merci à toute l’équipe pour la confiance accordée 🙌
Accéder au commentaire LinkedIn ici !
Faites-nous part de votre besoin !
Déjà + 150 entreprises accompagnées