Maps des KPI SaaS (v.1) et e-commerce (v.3)
Quelques informations sur ces maps
Ces maps vous permettent de répondre correctement et en un temps record à des questions comme :
– Quels sont les KPI micro et macro à suivre pour piloter parfaitement la croissance d’un SaaS ou d’un e-commerce ?
– Quelles sont les sources données à utiliser pour construire ces KPI ?
– Quels sont les dashboards à créer en fonction des périmètres d’analyse ? (acquisition, rétention, CRO, coûts, sales, etc)
– Comment structurer ces dashboards en fonction des objectifs d’analyse/visualisation ? (pages d’analyses stratégiques, tactiques et opérationnelles)
– Quels sont les KPI à regarder en priorité suite à une baisse du chiffre d’affaires, du nombre de clients, de la CLV, du % de rétention, du CTR des campagnes Google Ads, etc
– Comment visualiser intelligemment la CLV ? (uniquement sur la map e-commerce v.3)
– Quelles sont les dimensions de répartition intéressantes pour analyser la CLV ? (uniquement sur la map e-commerce v.3)
– Quelles sont les principales techniques pour améliorer la CLV ? (uniquement sur la map e-commerce v.3)
La réalisation d’une map est une étape qui prend beaucoup de temps, mais qui est indispensable avant toute mission de collecte de données et/ou de création de dashboard !
C’est cadeau !! 🎁