Skip to Content

+ 70 séquences e-mail de relance panier abandonné ecommerce

Comme +2000 marketeurs, recevez + 70 séquences e-mail de relance panier abandonné ecommerce
séquences e-mail de relance panier abandonné
séquences e-mail de relance panier abandonné

Quelques informations sur cette ressource

Lorsque vous créez une séquence marketing automatisée vous pouvez vite :

  • Manquer de créativité ;
  • Manquer de validation sur vos idées ;
  • Passer à côté d’éléments très importants pour performer.

Pour éviter cela et être efficace en design/copywriting, nous avons utilisé nos compétences techniques pour automatiser plusieurs veilles concurrentielles dès le lancement de notre pôle Marketing Automation & CRM.

Ici, nous vous partageons notre veille concurrentielle relative à la séquence e-mail de relance panier abandonné des meilleurs e-commerce 🙂

Cette ressource inclut + 70 séquences e-mail de relance panier abandonné avec pour chacune :

  • La marque associée (Aroma Zone, Respire, BOKU, Les Georgettes, etc) ;
  • Le secteur associé (mode & habillement, cosmétique, joaillerie, etc) ;
  • Les différents e-mails associés dans l’ordre chronologique ;
  • Le délai entre chaque e-mail.

Cette ressource vous aidera à répondre à des questions comme :

  • Combien faut-il envoyer d’e-mail dans notre séquence e-mail de relance panier abandonné ?
  • Quel délai faut-il entre chaque e-mail ?
  • Quelle taille doit faire chaque e-mail ?
  • Quels éléments mettre en avant dans chaque e-mail ?
  • Quels aspects personnaliser dans chaque e-mail ?
  • Comment structurer chaque e-mail ?
  • Comment mettre en avant les CTA dans chaque e-mail ?
  • Comment mettre en avant les codes promo dans chaque e-mail ?
  • Comment mettre en avant les preuves sociales dans chaque e-mail ?

Pour une expérience agréable et des recherches rapides, cette ressource est réalisée sur Figma 🤓

On vous fait gagner + 100 heures de travail, c’est cadeau 🎁

Back to top