+ 70 séquences e-mail de relance panier abandonné ecommerce
Comme +2000 marketeurs, recevez + 70 séquences e-mail de relance panier abandonné ecommerce
Quelques informations sur cette ressource
Lorsque vous créez une séquence marketing automatisée vous pouvez vite :
- Manquer de créativité ;
- Manquer de validation sur vos idées ;
- Passer à côté d’éléments très importants pour performer.
Pour éviter cela et être efficace en design/copywriting, nous avons utilisé nos compétences techniques pour automatiser plusieurs veilles concurrentielles dès le lancement de notre pôle Marketing Automation & CRM.
Ici, nous vous partageons notre veille concurrentielle relative à la séquence e-mail de relance panier abandonné des meilleurs e-commerce 🙂
Cette ressource inclut + 70 séquences e-mail de relance panier abandonné avec pour chacune :
- La marque associée (Aroma Zone, Respire, BOKU, Les Georgettes, etc) ;
- Le secteur associé (mode & habillement, cosmétique, joaillerie, etc) ;
- Les différents e-mails associés dans l’ordre chronologique ;
- Le délai entre chaque e-mail.
Cette ressource vous aidera à répondre à des questions comme :
- Combien faut-il envoyer d’e-mail dans notre séquence e-mail de relance panier abandonné ?
- Quel délai faut-il entre chaque e-mail ?
- Quelle taille doit faire chaque e-mail ?
- Quels éléments mettre en avant dans chaque e-mail ?
- Quels aspects personnaliser dans chaque e-mail ?
- Comment structurer chaque e-mail ?
- Comment mettre en avant les CTA dans chaque e-mail ?
- Comment mettre en avant les codes promo dans chaque e-mail ?
- Comment mettre en avant les preuves sociales dans chaque e-mail ?
Pour une expérience agréable et des recherches rapides, cette ressource est réalisée sur Figma 🤓
On vous fait gagner + 100 heures de travail, c’est cadeau 🎁